QUADADONF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum quad des environs de Montluçon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Virée du dimanche 30 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
James
Admin
Admin
James


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : Désertines

Virée du dimanche 30 janvier Empty
MessageSujet: Virée du dimanche 30 janvier   Virée du dimanche 30 janvier EmptyJeu 3 Fév - 14:15

Je fais mon C.R un peu a la boure , sa ne fait pas très sérieux mais tant pi j' assume pleur .

Était présent :

_ James => KXR 250

_Gazgaz => Raptor 250

Et puis c' est tout ,
j' espère que le cercle s' agrandira dans le futur pour faire un départ tous les dimanche .
Ne voyez aucunes morosité dans mes propos , chacun a ses obligations et le quad reste un passe temps pour ceux qui sont resté de grands enfants trankil .
Pas facile a cassé dans un planning de semaine déjà bien chargé !!!! .

La suite :

Donc départ a 10 h , tranquillement et déjà nous somme confronté a des chasseurs dans
la petite suisse ...

Demie tours avant le ruisseau , on passe par la route pour recoupé sur notre itinéraire habituelle quad

Revenir en haut Aller en bas
https://quadadonf.forumsactifs.net
James
Admin
Admin
James


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : Désertines

Virée du dimanche 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Virée du dimanche 30 janvier   Virée du dimanche 30 janvier EmptyJeu 3 Fév - 15:08

Un peu rageant quand même mais je m' impatiente de montré la découverte de ma dernière virée a Gazgaz .

On coupe par le ruisseau , petit franchissement simple mais sympa enchaine dans la cote et là !

CHASSEUR !

Nous somme accueilli par un chien qui comprenait plus les gestes de Gazgaz que le sbire qui guetté en haut de la monté ...

Encore demie tour et nous contournons au mieux par les chemins car le raptor n' étant pas homologué les trajets routes sont proscrit .

J' avoue que nous avons un peu gêné les chasseurs dans leurs battus car même en contournant la petite forêt le corps de chasse retenti et confirma nos impressions .

Si un chasseur lit ceci , Pardon .

Chacun ses passions , j' ai parlé a un ami qui chasse beaucoup pour savoir les dates et lieux des battus afin de ne pas se gêné mutuellement .
Hélas c' est impossible de savoir a l' avance car ils sont face au écologistes et les conflits sont apparemment fréquent ...
Néanmoins mon collègue m'a affirmé que la communauté des chasseurs n' avait rien contre les engins motorisé et qu' il n' y avait pas
a s' en faire des ennemis bien au contraire .

Fin du H.S .

Nous remontons une petite route pour se retrouvé vers le rond point direction St Victor et décide d' allé faire un tours a un petit terrain que j' avait découvert
précédemment .

Séance gros travers puis pause , ce qui a permis de faire quelques photos .


Virée du dimanche 30 janvier Dscn3610

Virée du dimanche 30 janvier Dscn3611

Virée du dimanche 30 janvier Dscn3612


12 h 00 nos estomacs réclament leurs dû !

Nous filons chez la mère de Gazgaz qui nous a préparé un bon repas chaud après un tit apéro .

Merci Claire pour ce repas et ce bon moment passé ensemble

Bien réchauffé et le ventre plein , nous tardons a reprendre le guidon les températures baisses un peu en début d' aprem caille

Pas trés motivé par cette mâtiné un peu coupé dans nos élans , nos roues nous remmènent sur nos traces ...

Plus personnes !!!

La vrai virée commença et le tour complet des environs fût un grand plaisir sur nos Brelot .
La seul limites fixé a été le franchissement du petit terrain de cross qui n' ait pas long mais fort a la base !!!! .

Aucun de nous deux n' a voulu se mettre en péril , c' est aussi ça le quad connaitre ses limites et celles de sa monture !

On s' est juste vengé en la descendant rock .


Le reste se passe de commentaires , boue , orniéres ...

Seul le terrain était un peu rude durcis par le mercure bien bas .

Encore une dimanche , bien remplis et source de divertissements pour reprendre une semaine de boulot l' esprit zen .







QUADADONF
Revenir en haut Aller en bas
https://quadadonf.forumsactifs.net
 
Virée du dimanche 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virée de fin novembre ! bourbier !!!!!!!!!!!!
» Premiére virée de 2011
» Virée nocturne le 2 décembre 2010
» Dimanche 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUADADONF :: BOURBIER :: Compte rendue-
Sauter vers: