QUADADONF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum quad des environs de Montluçon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Balade rapide le 19 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
James
Admin
Admin
James


Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45
Localisation : Désertines

Balade rapide le 19 décembre  Empty
MessageSujet: Balade rapide le 19 décembre    Balade rapide le 19 décembre  EmptyDim 19 Déc - 23:27

On se contacte nico et moi pour se trouvé un bout de temps libre a consacré a nos chères brelots Balade rapide le 19 décembre  282979 .

Rendez vous prie , on se retrouve et GAZ !

Gachette a donf on parcours les trajets habituelle Balade rapide le 19 décembre  300231

Dommage que le passage sous la voie rapide soit encore en travaux , j' aurai pu montré le nouveau terrain de jeux .

Arf pour la prochaine .

Quelques photos du Balade rapide le 19 décembre  68018 après notre passage ...

Balade rapide le 19 décembre  Photo010

Balade rapide le 19 décembre  Photo011


Balade rapide le 19 décembre  612623 Balade rapide le 19 décembre  802422 Balade rapide le 19 décembre  612623

On c' est séparé a la petite suisse car mine de rien sa caillé quand même Balade rapide le 19 décembre  24537 !

Je décide de faire une petite boucle et un truc con m' est arrivé , rien de bien méchant je vous rassure .

En roulant sur une branche , elle c' est relevé par le nerf barre gauche et a percuté le dessous de ma botte .

Sa m' a fait relevé la jambe et depuis je traine une douleur au pied .

cette petite mésaventure va me décidé a prendre des bottes de cross , pour la sécurité c' est plus top que les botte en
caoutchouc Balade rapide le 19 décembre  416233 .

A bientôt pour une autre virée Balade rapide le 19 décembre  300231 !

Au fait la vidéo de GAZGAZ a été prise cette sortis
Revenir en haut Aller en bas
https://quadadonf.forumsactifs.net
 
Balade rapide le 19 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo l' aprem du 14 décembre !
» Virée nocturne le 2 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUADADONF :: BOURBIER :: Compte rendue-
Sauter vers: